Euphonik commence l’année comme il se doit avec la sortie de son album “Les Lucioles”, inclus les titres “C’est ainsi”, “Les Lucioles” et son tout nouveau clip “Sauve-moi”. Un titre qui résonne comme une prise de conscience pour le rappeur, qui s’implore de se sauver de lui-même. Le clip provoque un véritable électrochoc, avec des visuelles et des images à couper le souffle.

Euphonik, de son vrai prénom James est un rappeur et un beatmaker qui évolue dans un univers hip-hop depuis 2010. Artiste de la scène hip-hop underground, il a déjà plus d’une dizaine de projets à son compteur (album, mixtape, EP). C’est un artiste qui propose une mosaïque de saveurs autant old school que new school à travers sa musique. Sa plume est au service des émotions, il possède une large palette de couleurs artistiques et d’ambiances musicales : mélancolique, triste, conscient, engagé, sombre, egotrip, storytelling etc.
Euphonik aborde le plus souvent les thèmes de la vie comme l’amour, les relations homme/femme, la psychologie humaine dans le monde qui l’entoure à travers son expérience, son vécu et sa vision.

Composé de 12 titres, cet album propose un voyage au coeur des pensées, réflexions et cheminnements d’Euphonik.

Découvrez l’extrait “Sauve-moi”, dès maintenant sur Rap RNB: