Euteïka se la joue “Meyer Lansky” dans son nouveau clip : un morceau dénonciateur et vindicatif, qui fait référence à l’un des mafieux les plus connus des États-Unis. Dans un monde de corrompus : “Mafia en costard pire que mafia napolitaine”. 

Sur un instru produite par Skywalkers Beats, avec qui il a collaboré sur le remarqué “Nasa”, le rappeur cagoulé lance des punchlines efficaces et exprime son dégoût pour les bavures policières et la corruption politique. Le single s’accompagne d’un clip en noir et blanc, réalisé par Baptiste Pollano et Quentin Berneau. Une belle réalisation visuelle sombre et violente qui traduit à la perfection l’univers du morceau. 

Le rap de Euteika a deux alliés : le fond et la forme. Doté d’une plume, une vraie, trempée dans ses entrailles, il regarde le monde droit dans les yeux, ne fuyant aucun fantôme, aucune vérité. 

Euteïka est un habitué de la scène, une discipline à laquelle il attache beaucoup d’importance. Sélectionné pour les INOUIS du Printemps de Bourges cette année, le rappeur est également programmé au Festival Crossover, aux côtés de PLK, Hamza, SCH ou encore Hatik !