Avec l’avènement du numérique, et surtout des réseaux sociaux être influenceur devient un nouveau métier d’avenir.
Créateurs de contenus numériques, ils sont des as de la communication numérique ou le Web marketing et se débattent presque quotidiennement pour offrir une présentation au grand publique question de tenir en haleine les fans.

Monsieur MAGNEN Evan connu sur les réseaux sous le nom de « Evanoskah » est un jeune motivateur, influencer et artiste français.

Né le 22/05/2002 en Bretagne à Vannes, Evanoskah est un leader et influenceur très en vue depuis pas mal de temps, il gère plusieurs équipe dans le marketing Digital.

Il est aussi maître de conférence, à paris, DUBAÏ, en Belgique, ou en Suisse, il roule sa bosse un peu partout pour partager son expérience et son savoir qu’il multiplie chaque jour par passion pour ce métier.

Depuis deux ans il s’ouvre au monde de la musique et fréquente les artistes les plus populaires du showbiz et dernière photo en date est avec (Kentin Roger des Anges de la télé réalité).

MAGNEN Evan ,entre influenceur, motivateur, artiste, manager, se définit comment aujourd’hui ?

Evanoskah : Je me définis comme une personnalité influente sur les réseaux, je demeure très  attentif à ce que je publie sur les réseaux car mon objectif est de motiver ma communauté à réussir dans la vie ! Que ce soit dans le domaine artistique ou même dans le monde numérique.

Quel est votre compréhension du monde numérique d’aujourd’hui ?

Evanoskah : Ma compréhension du monde numérique est très simple. Le monde numérique et digital se développe très vite, et depuis les années 2000 le monde a vraiment changé, grâce aux réseaux sociaux beaucoup de domaines se développent à une vitesse folle et c’est seulement le début, il