Ferdji 24k de son vrai nom (Ferhat) est – selon ses propres mots , né dans la musique.
Baigner dans le Rap dès son plus jeune âge , la musique était ancrée en lui. Il a alors commencé à écrire et a interprété ses premiers textes à l’âge de 9 ans .
Tout a commencé avec un premier maxi « Sale son » un album concept « Konvoyeur de Son » Véritable succès commercial et promotionnel dans l’Est de la France .
Entouré de son DJ (DJ s-cape) et son Beatmaker (Wad-Ja) ils ont ainsi commencé les concerts dans les petites et grandes salles comme le zénith de Nancy pour la première partie du groupe IAM .. Enchaîné des avants première d’artistes talentueux comme celle du groupe Sniper , Rohff, Rost (CMP) , Koolshen (NTM) , Rim’k du 113 – DJ Djel (Foncky Family) ..Et bien d’autres .. Enchainer les prestations en Freestyle radio et featurings avec des artistes telles que Les spécialistes , Princesses Anies (For m’y people) , Singuila (Hostile records) – Enarce (La boussole) – 3ème Œil ou encore Diam’s qui apparaîtra dans son street album « L’heure est proche .. » en sortie nationale en indépendant dans toute la France
Des titres comme « Mille et une nuit » et « Dans l’Ombre d’un doute » seront en rotation dans les émissions spe dans les clubs et la radio Skyrock.
Autant que passionner et activiste Ferdji donnant des cours en Centre pénitenciers à Ecrouves et Toul , dans des MJC et associations ( Dit : quartier sensible ) Dans les facs et université ainsi que des visites dans des centres hospitaliers pour enfants .
A Une époque où le Digital et les téléchargements n’exister pas ou seul la distribution physique se faisait en