Frank Dallas ft Alor – Murmure

Frank Dallas présente le troisième clip du même titre que son album, « Murmure » paru le 22 février dernier, en collaboration avec le chanteur Soul/Trap Alor produit par Simon Sillz et réalisé par le renommé Carlos Guerra.

Le 22 février 2019, Frank Dallas sortait son premier album intitulé « Murmure »aux sonorités Trap et RnB où les histoires de rue, d’argent, et, où l’espoir de toujours faire mieux sont au menu.  
 
Depuis, il a sorti deux vidéoclips intitulés « Persévère » et « Charbon » tous deux tirés de cet opus. Frank Dallas se retrouve également sur trois morceaux de la nouvelle Compilation Drop Vol.1 sortie le 21 juin dernier.
 
Aujourd’hui, il présente le troisième clip du même titre que le projet, « Murmure »en collaboration avec le chanteur Soul/Trap Alor et réalisé par le renommé Carlos Guerra. Dans cette chanson, Frank Dallas parle du fait que lorsqu’on vient d’un certain milieu, il est très difficile d’avancer si nous ne changeons pas de cercles et d’entourages. Il faut absolument modifier les bases au courant de sa vie sinon, on est un peu « foutu » d’avance et nous pouvons nous retrouver dans de fâcheuses situations.

Frank Dallas sur Facebook : https://www.facebook.com/frankdallasmontreal/

Bohemaa Communication