Lors du confinement, Furax Barbarossa, le rappeur Toulousain, a délivré une série de freestyles qu’il réunira sur une nouvelle mixtape sobrement intitulée “À l’Isolement” dont la sortie est prévue pour le 12 Juin prochain. La plume aiguisée comme un couteau, il a délivré cette série de 10 freestyles, déjà disponibles sur le compte Instagram de l’artiste, dans lesquels “l’introspection” est de mise et que vous pourrez retrouver en intégralité sur ce nouveau projet. Projet sur lequel figureront également deux bonus avec la participation du beatboxer Wawad du groupe Berywam ainsi qu’une instrumentale de Katrina Squad.

Dans cette nouvelle mixtape, on retrouvera Furax, fidèle à lui-même, sombre, vindicatif mais surtout, toujours aussi technique. Entre assonances et schémas de rimes complexes, l’artiste compte nous montrer qu’il n’a rien perdu de sa hargne, en témoigne le “Freestyle 10” dans lequel l’artiste déclare “Je suis en feu, j’ai mis le soleil au chômage”.

Furax écrit avec technicité et amour de la rime des textes portés par sa voix puissante et rocailleuse. Reconnu pour son talent par l’industrie musicale, il a collaboré avec SCH sur son album “JVLIVS”, pour lequel il a été chargé d’écrire le fil rouge du projet sous forme de dialogues.

Actuellement en train de travailler sur la sortie de sa nouvelle mixtape “À l’Isolement”, Furax prépare également un nouvel album dont le premier single est prévu courant juillet 2020.