À la fin du mois de mars, Gambino, le rappeur marseillais, chantait ses envies d’évasion dans son morceau “Wesh Wesh”. Cette semaine, il revient en force avec “Amnésia”. Un titre dansant, qui sent bon l’été, pour Gambino qui ne manque pas de remercier son public : “Merci la F, Total Ndé c’est devenu Matrix !”.

Dans le clip réalisé par le rappeur, la même recette que d’habitude, un visuel dépaysant qui fait voyager le spectateur. Au programme cette semaine : soleil, excursion dans le désert et plages à couper le souffle !

Gambino est un artiste originaire des quartiers nord de Marseille. Toujours cagoulé, Gambino garde son anonymat et laisse sa musique s’exprimer pour lui. Il est à la fois producteur et artiste de son label indépendant “Total Ndé” et réalise certains de ses clips. Ses clips cumulent d’ailleurs des millions de vues sur Youtube !

Complètement libre dans ses choix musicaux, ses influences sont plurielles et il n’hésite pas à mixer le rétro avec l’autotune, pour proposer une musique qui lui ressemble. Cette semaine, il envoie “Amnésia” pour notre plus grand bonheur.