Décidément, Gambino ne nous laisse aucun répit en ce début d’année… Déjà trois singles et un album (Galaxia) depuis janvier 2021 pour le marseillais. Le rappeur ultra-productif nous envoie le morceau et le clip “Wesh Wesh”, qu’il a lui-même réalisé !

Avec son refrain entêtant et sa mélodie mélancolique, “Wesh Wesh” est un morceau dans lequel le rappeur parle de ses envies d’ailleurs, de son quartier et ses semblables. Gambino représente “tous les quartiers de France”, les “têtes cramées”, comme les “gueules cassées”. Posé avec son équipe dans ce clip ensoleillé, il nous fait encore une fois voyager !

Gambino est un artiste originaire des quartiers nords de Marseille. Toujours cagoulé, Gambino garde son anonymat et laisse sa musique s’exprimer pour lui. Il est à la fois producteur et artiste de son label indépendant “Total Ndé” et réalise la plupart de ses clips. On peut dire que Gambino est complètement libre dans ses choix musicaux : il propose une musique qui lui ressemble et il met à l’honneur ses influences plurielles dans ses morceaux.

Ultra-productif, rien ne l’arrête… Galaxia, son tout premier album, enregistrait plus de 5200 équivalent ventes en première semaine ! Le marseillais est abonné aux millions de vues sur Youtube : plus de 34 millions de vues sur “Alicante” et plus de 20 millions sur “Copacabana”.

Cette semaine, c’est “Wesh Wesh” qu’il dévoile !