Gambino, le rappeur en Total Ndé, s’adresse dans son dernier single “Jalousie” à tous les jaloux de son succès et de sa percée en indépendant !

Cette nouvelle année démarre décidément à plein pot pour Gambino ! Après la sortie de son premier album Galaxia en janvier et du single “Cali” il y a deux semaines, le rappeur ultra-productif nous a concocté un nouveau titre “Jalousie”, accompagné d’un clip qu’il a lui-même réalisé. Dans ce clip à l’esthétique digitale, le compteur de la jalousie augmente à mesure que le rappeur accumule les liasses de billets et perce en Total Ndé !

Originaire des quartiers nords de Marseille, Gambino, toujours cagoulé, garde son anonymat et laisse sa musique s’exprimer pour lui.

Son premier album, Galaxia, composé de 22 titres, mixe le rétro à l’autotune. Gambino y mêle du rap de club, de la trap à du reggaeton. Le rappeur est abonné aux millions de vues sur Youtube, son titre “Palmiers ou Favelas” en cumule presque 10 millions !

Le marseillais est à la fois producteur et artiste de son label indépendant “Total Ndé” et réalise certains de ses clips. On peut dire que Gambino est complètement libre dans ses choix musicaux : il propose une musique qui lui ressemble et il met à l’honneur ses influences plurielles dans ses morceaux.

Son succès, il ne le doit qu’à lui-même, nous dit-il dans “Jalousie”. Le rappeur indé a déjà fait sa place dans la scène rap marseillaise, il est bien déterminé à continuer à percer et à conquérir tout l’hexagone !