Un mois seulement après la sortie de son premier album « Galaxia », Gambino revient avec le clip ensoleillé « Cali ». Après « Punta Cana », « Napoli », « Copacabana », ou encore « Alicante », on s’envole à ses côtés pour « Cali » ! Dans le clip, on y retrouve le rappeur marseillais qui s’ambiance au studio, chantant un refrain qui nous reste en tête. Son track club donne plus qu’envie d’être en été !

Rappelons le, Gambino est un artiste originaire des quartiers nords de Marseille. Toujours cagoulé, Gambino garde son anonymat et laisse sa musique s’exprimer pour lui. Il avait mis à l’honneur sa ville natale et son quartier en décembre dernier dans le clip « Quartier Nord ».

Gambino, c’est un rappeur aux multiples casquettes. À la fois artiste et producteur de son label Total Ndé, le marseillais ultra-inspiré sortait en janvier son premier album « Galaxia ». Il nous avait concocté un album riche de 22 titres où il n’hésitait pas à mixer le rétro avec l’autotune. Dans « Galaxia », on retrouve les influences plurielles de Gambino : du rap de club, si cher au rappeur et à la scène rap marseillaise plus globalement, des titres trap, et aussi des sonorités reggaeton.

Le rappeur est abonné aux millions de vues. « Palmiers ou Favelas » cumule presque 10 millions de vues sur Youtube actuellement. Malgré ses succès notables et une place déjà faite dans le rap game en ébullition du sud de la France, le marseillais est bien déterminé à ne pas s’arrêter là et à conquérir tout l’hexagone !