Il y a deux semaines, Goodson livrait une prestation enflammée sur son freestyle IGTV “Négo #1” et il revient cette semaine avec un nouveau titre : “La Bonne Paye”. Le parisien réalise un coup d’éclat avec “La Bonne Paye”, un banger comme on les aime. Dans la peau d’un tueur, Goodson a le flow furtif et versatile. Le clip est ultra dynamique et suit le rappeur dans la traque. La vision d’un Shinigami et la puissance lyricale de Goodson font bon ménage dans “La Bonne Paye” !

Goodson permet au label Underdog Records, label alternatif plutôt axé électro, reggae et soul, d’explorer le rap d’aujourd’hui. Cinéphile et mélomane, le parisien touche à tout : il rappe, produit et réalise ses clips. Son oeuvre est musicale autant qu’elle est cinématographique. Goodson offre à ses vidéos un décor à la fois coloré et épuré : ses clips “Amateur/Prédateur” ou “La Mélodie du vibe” sont de magnifiques réalisations visuelles.

Inspiré par des artistes tels que Drake, Big Sean ou Young Thug, Goodson mêle la poésie à la violence, l’égo-trip à des questionnements perpétuels sur les blessures du passé. Le parisien explore des thèmes qui lui sont chers comme sa ville, Paris, propice à ses expériences, ses réussites et ses défaites.

Il commence le rap au sein du groupe Soprod, puis se lance dans une carrière solo. En 2019, il sort son premier EP Amateur Prédateur. Dans ses morceaux comme dans ses clips, Goodson expose son univers propre et accumule les références aux oeuvres qui l’ont inspirées.

Hâte de voir ce que le rappeur va sortir prochainement !