Décidément, l’année commence bien pour les jumeaux de Hardos ! Les deux frères de Wati-B nous régalent de freestyles depuis plusieurs semaines. Après “Jumo #4”, “MTM”, ils dévoilent le freestyle “Dans la ville” en feat avec le rappeur Bakhaw, qui vient donner la force à la toute nouvelle génération de rappeurs affamés de succès. 

À la réalisation du clip, Olabo Films, comme sur les autres freestyles. À la prod, le beatmaker Silver Krueger, une des récentes signatures du label Wati-B. “Dans la ville” est un titre qui combine refrain entêtant et kicks techniques! 

Les deux jumeaux originaires de Mantes la Jolie reviennent en force en 2021 avec une série de 5 freestyles visant à introduire leur prochain projet Les Z’hommes Vol. 2 à venir le 30 avril 2021 ! Une entrée en matière qui prouve que Hardos montent de plus en plus en puissance et comptent bien faire parler d’eux en 2021, notamment avec leur apparition dans la saison 2 de la série Validé. 

Le groupe ultra-productif avait sorti en janvier dernier la première mixtape Les Zhommes. Un premier projet fait de kicks, punchlines solides, toplines efficaces, et qui comprenait des titres en feat avec Daks, SKG, et MV7 ! 

Avec leur série de freestyles, les deux futurs cracks du rap français démontrent leur détermination, leur potentiel et leur volonté d’être en haut de l’affiche… Hâte de découvrir Les Z’hommes Vol. 2 !