Hardos envoie le freestyle “Midi/Minuit”, dernier d’une série qui vient annoncer leur mixtape : Les Zhommes vol.2, à venir le 30 avril prochain ! Après “Jumo #4”, “Dans la ville”, “MTM” et “L’Ajax”, ils dévoilent “Midi/Minuit”. Hardos veut être en haut de l’affiche, et pour cela, les frères travaillent sans relâche : “Midi, minuit, ça charbonne sans cesse”. 

Sur une instru corrosive de Silver Kruger, beatmaker signé chez Wati-B aux côtés des jumeaux, les frères se complètent, kickent tour à tour et à l’unisson. Le clip de “Midi/Minuit” est réalisé par Olabo Films, comme pour les autres freestyles. Tourné dans les locaux de Mouv’, cette sortie vient terminer en beauté la série de cinq freestyles avant la mixtape !

Originaires de Mantes La Jolie, Hardos est un groupe prometteur, qui nous a montré sa détermination en dévoilant cette année, une mixtape Les Zhommes vol.1, et cinq freestyles ! Les jumeaux ont déjà été validés par leurs pairs, dont les rappeurs Bakhaw, MV7, SKG ou encore Daks, venus donner de la force sur leurs morceaux. En deux mots, Hardos c’est des flows acerbes et des kicks techniques.

La mixtape arrive la semaine prochaine !