Après 7 ans d’absence, Imposs, la légende du rap québécois fait finalement son grand retour et présente aujourd’hui le clip de son single “Daisy”, un morceau à contre-courant des tendances actuelles qu’il dédie à sa fille. On le ressent immédiatement dans son flow, Imposs n’est pas là pour plaire à tout le monde mais plutôt pour dire les choses qui lui tiennent à coeur sur des sonorités qui l’inspirent, mêlant old school et new school avec ingéniosité.

Un clip au format Super 16, noir et blanc, brut, efficace, qui évoque immédiatement le passé. Un visuel en cohérence avec les propos du rappeur québécois qui parle des erreurs de notre société dont on ne semble pas apprendre. Malgré tout, Imposs garde espoir grâce à sa fille “Daisy”, qu’il voit comme une fleur qui pousse dans le béton.

Un premier titre qui introduit le prochain album d’Imposs, une sortie qui est définitivement à surveiller !

Imposs est un auteur-compositeur montréalais d’origine haïtienne. Il est considéré comme l’un des pères fondateurs du rap québécois mais également comme un pionnier de la scène Hip-Hop locale. Il débute sa carrière dans le groupe Muzion, aux côtés de sa soeur J Kyll ainsi que de Dramatik et ils marquent le rap avec leurs deux albums “Mentalité Moune Morne” et “J’Révolutionne”. Deux albums qui seront largement récompensés par la critique.

Imposs prend ensuite le chemin d’une carrière solo et collaborera avec de grands noms de la musique tels que Wycleaf Jean et Will.I.Am. Il sort deux albums “Mon poing d’vue” en 2007 puis “PeaceTolet” en 2012 et revient aujourd’hui avec “Daisy” !