Imposs et Shreez dévoilent le titre “Victory lap”, sixième extrait de la compilation “Royauté” !

A cette occasion, le légendaire Imposs et son prolifique complice Shreez brisent le silence sacré le temps d’un “Victory lap”, dos aux gyrophares et sans jamais céder à la pression. Ici, le moteur turbo tourne à plein régime comme cette production désinvolte, elle porte la signature du seul et unique High Klassified.

Écrit et réalisé par une trentaine d’artistes, l’album “Royauté” sera composé de 12 titres. Le projet, qui se déroulera sur une année entière, vise à souligner l’excellence noire en sortant une chanson par mois depuis février 2021, le mois de l’histoire des noirs. 

L’objectif est de faire rayonner non seulement les artistes de la communauté noire œuvrant dans la musique, mais aussi les artisans qui prennent part à la coordination, réalisation, production, promotion du projet dans son ensemble. Les fonds perçus seront ensuite reversés à un organisme qui vient en aide aux communautés noires : le Fonds 1804.

Un très beau projet dont on découvre le sixième extrait ce mois ci et qui continuera de nous tenir en haleine pour encore plusieurs mois !