Après nous avoir dévoilé il y a quelques semaines le single “Aisance”, premier extrait de son nouvel EP “Les Ennuis”, le rappeur québécois Jamaz nous présente désormais son projet complet accompagné d’un clip éponyme !

L’EP “Les Ennuis”, est un autoportrait de Jamaz construit en 8 tableaux au sein desquels la nostalgie, l’amour, l’ambition et la lassitude cohabitent avec les intempéries de la vie. Dans sa trajectoire, nous faisons la rencontre fortuite, honnête et intime d’un artiste dans sa bulle se laissant bercer, pour survivre aux ennuis.

Le titre “Les Ennuis” est le dernier morceau de l’EP. Dans le clip, réalisé par Olivier Côté, nous suivons Jamaz et ses “homies” dans différents contextes mais courant toujours “après les ennuis” !

Membre en règle du groupe montréalais LaF, le rappeur et beatmaker français nord-américain s’entoure de La Famille Soin Entreprise avec la participation au micro de ses frères Mantisse et Bkay. Les instru sont signées avec soin par bnjmn.lloyd, OCLAZ, BLVDR. Sambé (de O.G.B.), Arthur Evenard, dont deux titres produits par l’artiste lui-même !