Très jeune recrue du label montréalais Disques 7ième Ciel, Jay Jay nous présente son nouvel EP “BLOC 2000” ! Le jeune rappeur évolue au sein du label sous l’oeil de son mentor Souldia, qui figure sur son premier EP.

Sur “BLOC 2000”, co-réalisé par Christophe Martin et Souldia, Jay Jay se sert du rap pour nous parler des sujets qui lui tiennent à coeur. A savoir, son quartier, les amis, ses origines et surtout l’amour et le respect qu’il voue à ses proches. Avec des collaborations tels que Souldia, Tizzo et Shreez sur le projet, Jay Jay n’est pas en reste.

Jay Jay propose un univers où la musique se met au service de l’espoir et des beaux jours. Propulsé par l’envie de prendre la parole, il rap… et il le fait bien ! La tête constamment à l’écriture, le nouveau venu attrape les idées au fur et à mesure qu’elles traversent son esprit allumé.

Tout juste âgé de 12 ans, Jay Jay a fait son entrée dans le rap cette année avec les titres “Malewa” et “Frérots” featuring King Fali, premiers extraits de l’EP BLOC 2000.

Jay Jay c’est la bombe charismatique, rafraîchissante, aux airs de diamant brut. C’est aussi l’histoire d’un quartier. Profondément influencé par ce qui l’entoure, il dépeint sa réalité avec talent, finesse et lucidité. Son EP “BLOC 2000” est à découvrir dès maintenant !