La musique est une véritable affaire de famille pour le duo JDL. C’est avec le single “PLGD” qui comptabilise plus de 1 million de vues que le jeune groupe débute sa carrière musicale en juin 2017. C’est par la suite avec le single « Le retour », sorti en janvier 2020, synonyme de renouveau et de maturité, que Marvin et Lucas nous offrent c’est un vrai cocktail de sonorités afro & r’n’b . 

En attendant la sortie de leur EP « El Tiempo », qui sera prochainement disponible en cette rentrée 2020, le groupe d’origine congolaise nous propose un single aux sonorités estivales : « T’as Capté ».

Réalisé par Sacha Arethura, celui-ci nous propose un visuel coloré, dans une ambiance festive ou les deux frères arborent fièrement les marques AVNIER et ASICS, avec qui ils ont collaboré sur ce clip.

Le morceau étant produit par Marvin et la chorégraphie par Lucas, JDL est un groupe créatif qui se promet très prometteur pour cette année 2020. Le mot d’ordre est d’ores et déjà donné avec de la couleur, de l’énergie et un cocktail pétillant de sonorité “Le game on vient le prendre à contre courant ! ». Une musique joyeuse et un clip dansant, c’est JDL, t’as capté ?

Le dernier morceau de JDL « T’as capté » est disponible !