Accompagné une nouvelle fois de son plus fidèle compagnon de voyage, son sac à dos, JYEUHAIR s’interroge et s’essaye à l’introspection avec “LABS”. A la fin de son premier clip, JYEUHAIR traversait un portail rempli de mystères… “LABS” marque la seconde étape de cette épopée qui promet d’être pleine de surprises.

Dans ce deuxième titre, JYEUHAIR propose encore une belle palette musicale. Un refrain planant qui flirte avec la pop, des sonorités électroniques à tout-va, des rythmiques variées voire déstructurées, le tout enrobé d’une touche organique grâce à des cuivres pour ce côté épique qu’il aime tant !

JYEUHAIR se questionne… D’abord sur l’amour-propre que l’on se porte, puis sur ce que l’on est, et ce que l’on peut devenir. Tout en constatant l’impact bénéfique comme négatif que cela peut avoir autour de nous. L’ego fidèle allié ou ennemi de la vie ?

“LABS” est à l’image du prometteur JYEUHAIR. Plein de questionnements, chargé d’une énergie folle et dopé à une multitude d’influences, pour un style qui lui est toujours aussi singulier !