K.S.A, aka Le Loup Blanc, invite Slimka sur “Tractions”, un morceau sombre rempli d’égotrip. Sur une prod de Jay Jay (“CDN Freestyle”), les deux rappeurs alternent les punchlines avec précision. Si K.S.A et Slimka ont des styles bien différents, ils sont en symbiose sur “Tractions”. Un clip en animation, réalisé par Cheekydubz, accompagne cette sortie et traduit à la perfection l’ambiance du morceau. 

Originaire de La Courneuve (93), K.S.A. est un rappeur, membre des groupes Eddie Hyde & Brownie Dubz Gang. Artiste complet, il est également à la tête du label RPTG, label fondé en 2011 avec son équipe. K.S.A est un rappeur au flow percutant et excentrique. 

Le Loup Blanc n’impose pas de limites à ses flirts musicaux. Son énergie très remarquée puise ses influences à travers le hip-hop, le r’n’b en passant par la soul, le gospel, le rock ou encore la variété française ! 

Très proche du crew Don Dada, il a collaboré à plusieurs reprises avec Alpha Wann : sur “CDN Freestyle” et sur la Don Dada Mixtape Vol.1 (“super swishstyle 2”). En 2016, il sortait Clochard de Luxe, entièrement produit par DJ Weedim, qui comprend notamment des morceaux featuring Infinit’, 3010 et MV.