Avec son titre “Twin Flame”, Kamnouze confirme son avancée en profondeur vers le nouvel univers qu’il s’est créé. Après “Kam Back”, qui annonçait son grand retour dans un nouveau style, il sort “Twin Flame”. Avec une plume fine et élaborée et sa signature vocale qui le caractérise tant, il s’ouvre à nous. Au programme dans le clip, Kamnouze et sa bien aimée, pour des scènes de vie et de complicité, dignes d’un film romantique afro-américain. 

Kamnouze fait son entrée dans la musique aux côtés d’Ol’Kainry et Jango Jack, au sein du groupe Factor X, notamment connu pour “Boom Boom” ou encore “Pom Pom Pom” repris par Aya Nakamura. 

En groupe ou en solo, les 25 ans qui constituent son parcours musical ont fait de lui un artiste accompli et serein. Avec de nombreuses collaborations à son actif (Diam’s, Dj Arafat…), Kamnouze est un artiste qui touche à différents genres musicaux et qui a su se diversifier (rap, topline, chant). En toute discrétion, il a signé également une multitude de tubes de la scène zouk, comme “On a changé” des Déesses. 

Aujourd’hui, l’artiste reste fidèle à son flow technique et pointu. Avec “Twin Flame”, il se dévoile intimement, avec grande sincérité et émotion.