Kella, artiste et rappeuse originaire de la Côte d’Ivoire présente sa nouvelle chanson intitulée « Peau », un extrait de son prochain album « Contact » prévu pour la mi-novembre 2019. Sur un ton léger et entraînant, ce morceau parle du multiculturalisme au sein d’un couple. C’est une ode à l’acceptation de l’autre et ses diversités.

Pour Kella, la différence, qu’elle soit raciale, culturelle ou religieuse, est une richesse qui doit être cultivée et appréciée plutôt qu’un handicap. Dans le monde d’aujourd’hui où chaque peuple se retranche sur lui-même et agit dans la peur, l’intolérance et la méfiance de l’autre. « Peau » nous rappelle qu’on peut apprendre d’autrui et être inspiré par les valeurs et coutumes des autres.

Comme dit Mr Ko’, l’un des collaborateurs sur la chanson, dans son refrain irrésistible « on est pleins de love et les frontières n’existent pas. » En effet, il n’y a aucune frontière dans ce titre aux sonorités hip-hop, dance et dancehall, avec un solo entraînant de tam-tam africain du talentueux Bobo William.

Bohemaa Communication

communiqué complet : https://mailchi.mp/64e31b13eaa3/kellapeaupromo