La mixtape “Cercle Fermé” de KLN 93 est disponible ! Après nous avoir dévoilé le clip “Illégal”, premier extrait de la mixtape, et la tracklist avec un son dédié qui annonçait tous les titres, le jeune rappeur sort désormais son projet !

Sur “Cercle Fermé”,  KLN 93 chante la “Mélodie du ghetto”. Pour sa musique, le jeune rappeur de Seine Saint-Denis est prêt à tout “Quitter”. Noyé dans “l’Illégal”, KLN 93 n’est attiré, ni par la “Neige”, ni par les “Michto”. “Cercle Fermé” va mettre, à coup sûr, les haters “En pétard”. Le rookie scande “On les Fuck”, il avance en solo car il n’y a que sur les billets qu’il peut compter. Avec sa mixtape tout le rap game va être “Neutralisé” !

KLN 93 est encore jeune mais il découpe le beat à coup d’allitérations justes, puissantes et recherchées. Signé chez Wati-B, le rappeur cumule les millions de vues sur Youtube, comme sur son tout premier clip “Tootatis”. Sorti en 2019, le clip a plus de trois millions de vues sur la plateforme !

Au début de l’année, il nous dévoilait “Atlanta” et “YZ ou MBK” avant de sortir sa toute première mixtape, désormais disponible ! Au programme ? Une mixtape de dix titres qui nous feront découvrir les différentes facettes de ce rappeur très prometteur !