La jeune recrue du label Wati-B, KLN 93, est de retour avec son nouveau titre “Illégal”, premier extrait d’une mixtape qui sera bientôt dans les bacs !

Quel dilemme pour KLN… Rentrer dans le droit chemin, celui de son cœur, de sa bien aimée ou alors faillir dans l’illégalité sur le chemin de la fatalité, ce parcours enflammé pour nos jeunes aux pouls fragiles et instables. “Illégal”, produit par le beatmaker YSOS, respire-t-il les doutes, les prémices d’un apaisement ou simplement le calme et le repenti avant la tempête !?

Le morceau s’accompagne d’un clip réalisé par La Crème Films. Les plans au quartier où il fait de la monnaie sont contrastés par des scènes dans un hôtel de luxe où KLN 93 veut mener la vie de “che-ri” avec cet argent illégal. Ce qui ne manque pas de déplaire à sa chérie !

KLN 93 cumule les vues sur ses clips depuis ses débuts : “Tootatis”, son tout premier clip compte 3,4 millions de vue sur Youtube ! Après “YZ ou MBK”, le jeune rappeur de Seine-Saint-Denis, signé chez Wati-B, revient avec “Illégal” !

Sa première mixtape sort ce mois-ci, restez connectés !