Quelques semaines après la sortie de sa première mixtape “Cercle fermé”, KLN 93 nous présente le clip éponyme, second extrait du projet !

La jeune recrue du label Wati-B entend bien s’imposer par tous les moyens, tant dans le rap game que dans la rue. Sur le morceau “Cercle fermé”, KLN 93 alterne entre kicks sur une instru frénétique et refrains chantés et autotunés qui viennent ralentir la cadence. Il se présente ici comme “le prince de la ville” qui veut “le milli”.

Réalisé par La Crème, le clip s’accorde tant aux lyrics qu’à l’ambiance du morceau. On y retrouve ainsi KLN 93 entre la rue et un laboratoire de chimie, puis au centre d’un cercle de feu, symbolisant son entourage restreint qu’il qualifie de “Cercle fermé”.

KLN 93 est encore jeune mais il découpe le beat à coup d’allitérations justes, puissantes et recherchées. Installé en Seine Saint-Denis, il est le fruit d’une nouvelle génération, spectatrice d’un monde sans pitié ni compromis. Tout laisse à penser que KLN 93 porte dans son rap toute la complexité d’une jeunesse, cinglante, sauvage, au pouls fragile et instable.

KLN 93 est prêt à s’embraser dans le bruit et la fureur du game urbain et risque bien d’y laisser sa trace !