Dans son dernier clip « YZ OU MBK » le choix est vite fait pour KLN 93. Pour KLN 93, c’est les deux ou rien : il prend tout et nous le rend bien ! Au programme dans le clip, grosses bécanes et cambriolage éclair.

« YZ OU MBK » : c’est un titre bien planant sous le prisme du braquage, métaphore de sa percée cette année. Il twitte récemment à ce propos : « LE PROJET EST ENFIN FINI ». On a hâte d’entendre le premier single mais en attendant les « brolics » de KLN 93 « font la météo » dans le 93…

KLN 93, c’est la très jeune signature de Wati-B. Installé en Seine Saint Denis, il est le fruit d’une nouvelle génération, spectatrice d’un monde sans pitié ni compromis et le fait ressentir à travers ses textes.

Abonné aux millions de vues sur Youtube, le jeune rappeur découpe le beat à coup d’allitération justes, puissantes et recherchées. De son vrai nom Kylane, KLN 93 se fait connaître sur Instagram grâce à ses freestyles.

Fort de son succès, KLN 93 enchaîne avec son premier titre « Tootatis » qui compte plus de 3 millions de vues sur Youtube, puis un second « Every Day ». Il sort dans la foulée trois autres morceaux : « A 200 », « Pushka » et « Atlanta ». En 2019, il participe à l’émission Planète Rap aux côtés de 4Keus.

Tout laisse à penser que KLN 93 porte dans son rap toute la complexité d’une jeunesse, cinglante, sauvage, au pouls fragile et instable. Encore jeune, KLN 93 est néanmoins prêt à s’embraser dans le bruit et la fureur du game urbain. Il travaille actuellement sur sa première mixtape !