KLN 93 nous embarque chez lui au cœur de son quartier, “Pushka ” entre ses mains en guise de micro, arme de choix pour le jeune rappeur de l’hexagone. Entre hangar de deal, voiture puissante et clan enflammé, KLN 93 joue à fond les codes du banditisme. Un son très énervé, entêtant et d’un dynamisme digne d’un braquage éclair. Piqué aux allitérations recherchées et bien ciblées, la qualité c’est toujours du 0.8 !

KLN 93 est encore jeune, ce qui ne l’empêche pas de montrer une grande maturité dans ses textes. Il découpe le beat avec sa plûme travaillée et pleine de figures de styles. Installé à Montreuil en Seine Saint Denis, il est le fruit d’une nouvelle génération, spectatrice d’un monde sans pitié ni compromis.  Tout laisse à penser que KLN 93 porte dans son rap toute la complexité d’une jeunesse, cinglante au pouls fragile et instable. KLN 93 lui, est prêt à s’embraser dans le bruit et la fureur de la jungle urbaine.

C’est d’abord avec ses freestyles (“Guette l’Ascension”, “C’est rien c’est la rue” etc.) qu’il se fait connaître. Devant ce succès grandissant, KLN 93 enchaîne avec son premier titre “Tootatis”, qui compte plus de 2,4 millions de vues, puis “Every Day” et “A 200” avec plus d’un million de vues chacun. Aujourd’hui, c’est avec un titre explosif et un visuel détonnant que KLN 93 revient. Avec “Pushka”, le jeune rappeur compte bien entériner sa place de new comer dans le rap game.

Découvrez le clip “Pushka” de KLN 93 sur RapRnb :