La Chickstape Vol.1

C’est avec fierté que Early Rush vous présente LA CHICKSTAPE VOL.1, une nouvelle compilation où cette fois-ci, ce sont 14 rappeuses Québécoises qui font honneur au projet et qui ont participé à la conception de la mixtape. La compil est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques tels que iTunes, Deezer, Amazon Music, Google Play et Spotify

Avec plus de 5 compilations à son actif, Early Rush présente sa 6e compil intitulée La Chickstape vol.1. C’est depuis 2009 que Early Rush est établi comme maison de production de disques et d’édition. Melchisedeck « Dada » Dorceus s’est inspiré de son propre groupe Levto affilié à Bum Rush lors de son adolescence afin de concrétiser et fonder le concept du Early Rush. Un projet qui s’inspire et représente bien le mode de vie des Montréalais. C’est avec l’aide de certains artistes comme Rainmen, Rémi « Filigrann’ » et Smile du groupe K6A que Melchisedeck a pu travailler avec Alaclair Ensemble, Ruffneck, C-Drik, Dirty Taz, Nazbrok, Dice B, Cheak 13 et plusieurs autres artistes de la scène urbaine québécoise. 

C’est avec fierté que Early Rush vous présente une nouvelle compilation où cette fois-ci, ce sont les rappeuses qui font honneur au projet. Sur cette formule à saveur féminine, vous y entendrez des sons de Ella Grave, Kella, Lakoche, Ruby, Sereni-T et plusieurs autres. En tout, 14 artistes ont pris part au projet et ont participé à la conception de la mixtape. Cette compilation regroupe différentes sonorités, parfois « oldschool », d’autres fois « newschool » avec un peu de trap. La diversité des artistes et le multilinguisme sont des atouts dans ce projet qui propose des rappeuses déjà connues de certains médias urbains et d’autres qui sont à découvrir. La Chickstape Vol.1 sera disponible sur toutes les plateformes numériques dès le 28 mai 2019.