La compilation “CRCLR Mouvement Saison II” est disponible, accompagnée du clip du dernier track “Attention” de Djeffi et Bné.

La très grosse tracklist du projet a été dévoilée il y’a quelques jours : 24 artistes réunis sur 13 titres. Freeze Corleone, seul artiste en solo sur la compil, ouvre le projet avec “Téléphone”, un gros banger drill sorti le 18 mai et dont le clip cumule déjà plus de 2,3 millions de vues sur Youtube !

Sur la compilation, on retrouve ensuite douze morceaux en featuring : Hache P et IB Gaing, Guy2Bezbar et Liim’s, Negrito et HK, Leto et Kepler, Dinero et Olazermi, Ashe 22, Goulag et le producteur Twinsmatic.

Sur la track 8, Gambino La MG et SAF réunis sur “Deal & Stream”, qu’on a déjà découvert il y’a quelques semaines. S’ensuivent les feat de Prototype et Brvmsoo, Tiakola et Chily, L2B Gang, Coyote Jo Bastard et Key Largo et enfin Djeffi et Bné sur “Attention”.

Le clip “Attention” sort en même temps que cette compilation qu’on attendait. Réalisé par La Crème, le clip nous offre des magnifiques plans filmés en 360 et au drone. Il met en scène Djeffi et Bné, dans une ambiance très street, parfaitement à l’image de cette compilation. Cagoulés, les rappeurs de 4Keus, s’affichent au tieks avec des grosses cylindrées !