Alors que nous découvrions le mois dernier le morceau de la victoire “Victory Lap” d’Imposs et Shreez, la compilation “Royauté” nous présente désormais ses “Leaders”, Jibré, Karma et Malika Tirolien sur la 7ème track du projet !

Le rappeur en herbe Jibré, le plus posé des rappeurs, Karma, et la très talentueuse artiste soul récemment nommée aux Grammy Awards, Malika Tirolien, forment la trinité royale sur le morceau fédérateur “Leaders”. Sur ce nouveau titre que nous découvrons, l’idée de persévérer avec panache résonne sur une rythmique style West Side qui porte la signature de Dramatik.

On ne peut que rappeler à nouveau le bel objectif du projet “Royauté” : faire rayonner non seulement les artistes de la communauté noire œuvrant dans la musique, mais aussi les professionnels qui prennent part à la coordination, réalisation, production, promotion du projet dans son ensemble. Le tout, au profit du Fonds 1804, organisme d’aide aux communautés noires.

Ainsi, depuis février 2021, date symbolique de l’histoire des noirs, les artistes Québécois de la compilation « Royauté » nous offrent chaque mois un titre inédit du projet qui comportera 12 titres au total.

Continuons donc d’apporter notre soutien à cette belle cause !