Aujourd’hui, nous vous présentons une nouvelle artiste.

Son nom ? Angèla Jeanne. Son titre ? “À la minute”, un son pop sensuel, accompagné d’un clip rétro et coloré qui nous fait découvrir la personnalité pétillante de l’artiste.

Avec insolence et indolence, Angèla Jeanne prend son temps comme elle le clame sur son morceau “À la minute” posé sur une rythmique incroyable à la Quincy Jones. Angèla Jeanne est une artiste prometteuse, qui s’affranchit des frontières musicales entre R&B, pop et nouvelle chanson française.

Naturel.

Naturel est assurément le mot qui nous vient immédiatement à l’esprit quand on découvre la musique et l’univers d’Angèla Jeanne.

Naturelle, tant Angèla Jeanne s’affranchit des frontières musicales. Sa musique synthétise avec spontanéité les multiples influences qui l’ont nourrie. Angèla Jeanne s’inscrit à la fois dans le temps présent et en dehors des modes. Cette semaine, Angèla Jeanne se présente à nous, sans artifice, à travers son envoutant premier clip “À la Minute”.

Si son premier EP est déjà prêt, Angèla Jeanne souhaite prendre son temps, et nous dévoiler sa personnalité et son univers titre par titre. “À La Minute” est le premier chapitre qu’elle nous révèle ! De quoi finir la semaine en beauté…