Le collectif LaF nous présente son nouvel EP “Soin Entreprise”.

Après leur précédent projet “Citadelle”, les rappeurs canadiens LaF nous font découvrir “Soin Entreprise”, un véritable retour aux sources pour le groupe. Sans pour autant tomber dans la simplicité, les 3 emcees concilient sur l’EP un langage plus accessible et décomplexé qu’à leur habitude.

Le crew québecois ne se contente pas seulement d’un EP, puisqu’ils nous drop dans la foulée le clip “Austin”. Vintage et décalé, les emcees se baladent en Mercedes griffée “Soin Entreprise”. Ils kickent l’instru tout en distribuant leurs goodies SE aux passants. 

“Soin Entreprise”, c’est un EP familial, qui bénéficie de la présence de 3 collaborateurs issues de l’entourage rapproché du groupe. Moses Belanger, ancien voisin de studio de LaF, ainsi que FouKi et Xela Edna, tous deux membres du super-collectif Les Fourmis, duquel le groupe fait parti. 

Entre sonorités hiphop actuelles et rythmiques plus anciennes, “Soin Entreprise” se trouve à la croisée des chemins, entre trap et boombap. “Soin Entreprise”, c’est 6 morceaux inédits et bien ficelés qui sauront plaire tant aux fans de Rap queb de première heure qu’aux amateurs de la garde plus alternative du mouvement.

Ce n’est pas tout ! Le groupe québecois a hâte de retrouver ses fans après cette période si particulière. C’est pourquoi LaF vous donne rendez-vous au Club Soda, le 29 mai 2021, pour le report de leur concert “Club Soin Entreprise” ! Vous pouvez dès à présent choper vos billets ici.

Découvrez le clip “Austin”, extrait de l’EP “Soin Entreprise” :