Avec un cumul de près de 55 millions de vues sur Youtube, l’artiste camerounais Locko vous présente aujourd’hui son nouveau clip. Après sa dernière sortie afropop “Voyage” feat. Bramsito, il est de retour cette fois-ci en RnB avec une touche d’inspiration caribéenne sur “NDC”.

Dans un décor qui jongle entre paysages désertiques et loft moderne, c’est sur une mélodie entrainante que l’artiste nous fait danser. Il met en scène la relation conflictuelle d’un couple, interprété dans le clip par le célèbre Illan CTO et la belle Hagda Prata.

Rappelons le, Locko est un chanteur, auteur compositeur et beatmaker camerounais de RnB et d’afropop. Abonné aux millions de vues sur Youtube, l’artiste se fait connaître en reprenant les tubes d’artistes français et africains comme Maitre Gims, Singuila ou encore Duc-Z.

En mars 2020, il sortait « Mêmes mêmes choses » : un titre culte qui comptabilise plus de 3 millions de vues sur Youtube actuellement. Signé chez Universal Music Africa, Locko a déjà trois albums à son actif.

Cette semaine, il profite de la sortie de « NDC » (Indécis) pour nous annoncer la sortie d’un nouvel album très prochainement ! Restez connectés !