Le Croc présente son clip “Nickel” featuring Kanoé, pour accompagner la sortie de sa mixtape, La Mort Sûre. Après “Bleu” et “Quartier”, le rappeur envoie le troisième extrait de sa mixtape avec le rappeur Kanoé !

Kickant tour à tour sur une instru entraînante, Le Croc et Kanoé synchronisent parfaitement leurs voix sur le refrain, donnant lieu à un contraste marqué par les deux timbres opposés.

Dans le clip signé Piège Studios, les deux jeunes rappeurs sont posés en buggy au cœur de la cité et accompagnés par un iguane. Ce qui ne manque pas de souligner le caractère reptilien du Croc ! “Mauvaises herbes” qui se sont faites seules, Le Croc et Kanoé entendent bien poursuivre leur ascension par tous les moyens !

Pour nous donner un avant goût de son projet, Le Croc avait d’ailleurs déjà dévoilé la tracklist de sa mixtape il y’a quelques semaines. Celle-ci est composée de 12 titres dont trois collaborations : “Quartier” feat. Villa Banks et “Nickel” feat. Kanoé, déjà dévoilés, mais aussi “Enfant du bloc” feat. Mattrach !