Le Nine revient avec le 6ème volet de “Fais ton Bénef”. C’est avec cette série de freestyles que le jeune rappeur, du 9ème arrondissement de Paris, avait mis la scène rap en émoi il y a quelques années. Grâce à son flow particulier, Le Nine se fait alors rapidement remarquer. On le voit fréquemment apparaître aux côtés de la Sexion d’Assaut mais également dans l’émission de Fianso, entouré d’artistes rap désormais incontournables tels que Ninho, YL ou encore Leto. Après avoir mis sa carrière musicale entre parenthèses pour se consacrer à sa carrière professionnelle dans le foot, Le Nine revient plus technique que jamais.

Le Nine a récemment annoncé son grand retour en sortant un projet restropectif intitulé “Planète Nine”. Projet dans lequel le rappeur retrace les moments forts de sa carrière, dont ses freestyles et diverses collaborations, comme celles avec Lefa ou bien Jarod. Avec “Planète Nine”, Le Nine remémorait à son public de quoi il est capable. Aujourd’hui, il le prouve avec le clip “FTB#6” ! Comme à son habitude, le freestyle est tranchant et sans fioritures. Avec un flow maîtrisé, Le Nine fait de l’égotrip sur une prod une sombre, comme on les aime. Entouré de son équipe, le clip du rappeur prend place dans son quartier et montre ainsi qu’il n’oublie pas d’où il vient.

Avec “FTB#6”, Le Nine propose un freestyle “à l’ancienne”, dans lequel il “remet les compteurs à zéro” et démontre qu’il n’a rien perdu de sa verve. À découvrir urgemment.