Une chose est sûre, LEN va faire parler de lui avec “Audemars”, son nouveau clip. Le rappeur de Montpellier vient démontrer que la scène rap du sud de la France est plus que jamais en ébullition. LEN apporte avec “Audemars” une vibe complètement planante, à la fois sombre et attirante. L’artiste n’a qu’un objectif en tête, rendre fière la “mama”. En T-max et bandana, LEN vient délivrer “Audemars”, dont on vous laisse découvrir le clip, sans plus attendre.

Si vous êtes de Montpellier, il est difficile de ne pas savoir qui est LEN, le jeune phénomène rap qui secoue le game urbain. Entre sessions studios, clips et freestyles, c’est avec son clip “ANUBIS”, qui compte +435k vues, que LEN se fait remarquer sur les réseaux. Il sort ensuite son EP “Bref c’est moi”, un projet à l’énergie sombre et efficace. Productif, LEN a récemment dévoilé un freestyle “Signature”, disponible sur son compte Instagram. Une belle façon de teaser la sortie de son clip “Audemars”, sans oublier ses débuts.

Audacieux, LEN semble à l’aise sur tous les terrains et nous compte ses expériences de rues, ses histoires de coeur et son quotidien sur des ambiances trap, pop ou encore RnB. Un cocktail explosif qui a déjà su séduire des acteurs majeurs de la scène rap française, tels que 13 Block ou Koba la D, dont il a assuré les premières parties. Avec “Audemars”, LEN compte bien atteindre son objectif et ainsi faire briller sa ville sur le toit du rap français.