Chargé à bloc, l’illustre rappeur Souldia débarque avec un nouveau clip coup de poing : “Les apparences” pour annoncer la sortie de son dixième album !

“Les apparences” est un titre puissant qui sort des entrailles de Souldia. Réalisé par Usef Naït, le clip présente le prince de Limoilou à huis clos. Au programme ? Des écrans de télévision, des ampoules clignotantes et des coupures de journaux.

Entre les quatre murs qu’il tapisse de mots, Souldia y va d’une critique acerbe quant aux faits saillants de cette actualité populaire qui lui lève le cœur. Sans prendre de pincettes et avec une plume sanglante entre les doigts, il frappe encore une fois dans le mille.

Après avoir lancé l’impressionnant nombre de trois albums en un an, le prolifique Souldia poursuit sur sa lancée avec “Les apparences”. À travers une robuste production peaufinée auprès de ses fidèles acolytes Christophe Martin et Farfadet, Souldia met aujourd’hui la table et positionne l’aplomb de ses mots comme élément central de ce dixième album.

“Un dixième album sous forme de mea-culpa” déclare t’il.

Alors pour une fois, ne nous méfions plus des apparences !