Signés chez Wati-B, les jumeaux d’Hardos sortent “L’Ajax”, quatrième freestyle d’une série qui vient annoncer leur projet à paraître. Après avoir dévoilé Les Zhommes vol.1 en janvier dernier, les frères ultra-productifs nous teasent depuis quelques semaines la sortie des Zhommes vol.2 ! 

Avec “L’Ajax”, le groupe Hardos nous prouve une nouvelle fois son talent de kicker et sa détermination. Pour ce freestyle, même recette que pour les autres : Olabo Films à la réalisation du clip et Silver Krueger à la prod, pour un morceau corrosif ! 

Rappelons le, les jumeaux originaires de Mantes la Jolie sortent en ce début d’année 2021 une série de 5 freestyles pour introduire leur projet à venir. Pour l’instant, ils ont sorti quatre freestyles “Jumo #4”, “MTM”, “Dans la ville” feat Bakhaw et “L’Ajax”, dernier en date. 

On retrouve, dans cette série de freestyles, Silver Krueger à la production, nouvelle signature de chez Wati-B et une apparition du rappeur Bakhaw venu donner la force à la toute nouvelle génération de rappeurs affamés de succès.