Sur une production du jeune Kheir, les rappeurs québécois Gnino et Shreez chantent la mélodie des balles sur un air de “Salsa” ! “Salsa” figure sur le premier opus de l’album QCLTUR, produit par le label Disques 7ième Ciel.

Gnino et Shreez se remémorent une vie qui appartient à leur passé mais qui reste malheureusement réelle pour beaucoup de personnes. Content d’avoir pu trouver la musique comme refuge, Gnino savoure sa revanche sur ses déboires mais non sans arrogance « Monsieur l’agent je fais votre argent en chantant ». De même, Shreez promet à son père de se consacrer à la musique et d’aller le plus loin possible « Papa regarde où s’en va ton fiston (loin) ».

Sur l’instru du beatmaker Kheir, Gnino laisse aller son vague à l’âme et Shreez, qui s’est fait connaitre dans un style de rap plus Trap et Drill, montre ici qu’il sait s’adapter à d’autres styles.

Le clip qui accompagne le morceau est réalisé par 2Tabs qui nous offre un visuel gangster qui retranscrit à la perfection l’ambiance du morceau !