Le jeune rappeur québécois Jay Jay dévoile son nouveau clip “Frérots” featuring King Fali ! 

Avec bien en vue cette solidarité qu’il entretient vis-à-vis des siens et de ceux qu’il considère comme ses frères, Jay Jay propose sur “Frérots”, la rencontre de l’espoir et de son antipode, aux côtés d’un King Fali qui contribue à faire monter l’intensité déjà palpable.

“Frérots” fait l’effet d’un coup de poing. Assortie à son clip, l’instru explosive et chargée dresse l’état des lieux. Dans un paysage alternant entre Limoilou et Sherbrooke, deux villes québécoises, Jay Jay et son acolyte King Fali trônent à l’écran sur leur royaume respectif.

Éloge au fait de ne pas être seul et de pouvoir compter sur les siens, la pièce au rythme pesant écorche autant qu’elle rassure. Entre les deux garçons, un échange à la fois bienveillant et musclé.

Confiant, franc, charismatique et surprenant, Jay Jay est un véritable phénomène. Endossant les codes de la culture hip hop, tout en les ancrant dans sa réalité qu’on devine parfois dure, Jay Jay nous prend aux tripes et ne laisse personne indifférent. Hâte de voir ce que le jeune rappeur nous réserve par la suite !