Une nouvelle sortie pour le label montréalais Disques 7ième Ciel ! Koriass sort “Épitaphe’’, un titre qui mêle égotrip et propos cinglants. Pour “Épitaphe”, Koriass est accompagné par nul autre que Sarahmée et Souldia (“Souldia c’est le goat, Sarahmée te casse le nez “).

Les trois légendes du rap québécois nous montrent ce qu’ils ont dans le ventre sur une intru solide de Ruffsound, Baxter Dexter et Kable Beatz ! Le clip, underground, sombre et mystérieux, nous plonge dans 3 univers distincts, propres à chaque artiste.

Koriass, artiste aux multiples récompenses, est considéré comme l’un des chefs de file du rap québécois. En 2018, il sort La nuit des Longs Couteaux, qui rencontre un réel succès d’estime. En 2020, il revient avec un nouveau projet Génies en Herbe en collaboration avec FouKi !

Sur “Epipathe”, Koriass s’accompagne de Sarahmée et Souldia. Désormais incontournable dans le paysage rap québécois, Sarahmée est auteure-compositrice-interprète ainsi que mannequin. En 2018, Irréversible, son deuxième album est acclamé par la critique, pour ses propos assumés, renforcé par des flows peaufinés et des rythmes afro-latins habilement maîtrisés. “Le Coeur a ses raisons”, premier extrait de son nouvel opus à paraître en 2021, l’a véritablement révélé au grand public.

Souldia, est un rappeur qu’on ne présente plus… Présent dans le game depuis plus de dix ans, il a collaboré avec des grands noms du rap français et québécois : Loud, Seth Gueko, Sinik, Fouki ou Tizzo. C’est lui qui a découvert Jay Jay, très jeune recrue de Disques 7ième Ciel qui sortait la semaine dernière son premier titre : “Malewa” !