Sael et FouKi dévoilent aujourd’hui leur clip « Mami », extrait du second volet de l’album montréalais « QCLTUR » sorti au début du mois et dont l’objectif est de symboliser l’unité de la scène rap québécoise.

L’album « QCLTUR » a été dévoilé en deux parties comprenant chacune 7 tracks. Lancée le 21 mai, la Face A a reçu un accueil des plus chaleureux, suscitant de l’excitation et de l’enthousiasme pour la Face B sortie il y a quelques semaines.

Que ce soit en duo ou en équipe, la magie opère comme avec Sael et FouKi qui signent le banger de l’été « Mami », mixé par le génie des consoles Nk.F. Sur un beat entraînant signé KNY Factory (Banx & Ranx), Moe et Vaï, les deux rappeurs craquent et dévoilent leurs sentiments à la fille qui occupe leurs pensées. Le nouveau clip pour l’extrait est une réalisation de Usef Naït.

Etoile montante du rap québécois, FouKi s’illustre dans divers registres musicaux, du hip hop au reggae en passant par la trap. S’inspirant tant de la culture rap européenne que québécoise et américaine, le jeune artiste nous propose un univers atypique. Sur le morceau « Mami », FouKi s’associe à l’artiste Sael, auteur-interprète montréalais d’origine libanaise, pour nous offrir un titre frais qui nous fera danser tout l’été !