Après la sortie de “Babydoll”, Livaï complète ses précédents singles avec “Nous Deux c’est mieux <3", un morceau sensuel qui fait l’analogie de l’amour et de la passion.

Le titre "Nous Deux c’est mieux <3" est marqué par un refrain entraînant et des couplets mettant en avant l'énergie que procure une vie à 2. Livaï fait ici l’allégorie du rayon lunaire, celui qui éclaire dans le noir quand tout va mal.

Le thème de l'amour est d'autant plus mis en valeur visuellement grâce au clip qui nous livre une histoire d'amour entre Livaï et de sa petite amie. Tourné en Corse, le clip "Nous Deux c’est mieux <3" nous plonge dans l'intimité du jeune couple en nous partageant leur rencontre et leurs moments à deux en bord de mer.

Le tout, plein de fraîcheur, de romantisme et de sensualité !

Livaï est un jeune rappeur originaire de Vélizy-Villacoublay. Découvert par beaucoup grâce à la chaîne "Le Règlement", il enchaîne les freestyles jusqu'à son premier album. En juillet 2020, il dévoile "VOSS". Dans ce projet, Livaï raconte les épisodes qui ont marqué son quotidien. Il sort ensuite les singles "UBM 2021", "Soleil Transparent" et "Autre Monde" avant de revenir en force avec "Nous deux c'est mieux <3" !