“Une Belle Mort”, le premier album de Livaï est enfin là ! Disponible ce vendredi 24 septembre, il est accompagné de la sortie du clip “Les Vautours”.

Dans “Une Belle Mort”, le rappeur joue entre l’ambivalence puissante entre la mort, l’espoir et l’amour. Son quinze titres fait preuve d’une diversité musicale forte, portée par les instrumentales d’un large panel de beatmakers (Cosmo, IMan, etc.) Si le track “Nous deux c’est mieux <3" traite d’une relation amoureuse sur le ton de la légèreté, "Là où ça fait mal" aborde le thème du deuil de façon réaliste et "Les Vautours" de façon imagée. Dans "Alfred" Livaï traite de réussite, son objectif premier. L'introspection esquissée dans "Un équilibre" quand à elle, voit son aboutissement dans le titre éponyme "Une Belle Mort".

"Les Vautours", banger et focus track, est le deuxième chapitre du court métrage accompagnant l’album, commencé le 10 septembre avec "Un Équilibre" ! Un peu plus d’un an après la sortie de son projet VOSS, Livaï revient avec son premier album : un projet sombre, marqué par les épreuves obscures qu’il a traversées. Le clip "Les Vautours" met en scène la relation ambivalente d'un jeune garçon avec la faucheuse qui le suit à la trace.