Lossa2Squa balance son nouveau clip “Hinata”, qui annonce une évolution et une maturité pour le duo composé de Danso Lo et Loxi. Entre références aux mangas, “Je serais ton Naruto et tu seras ma Hinata”, et un concept visuel à contre-pied des sons love habituels, le clip “Hinata” introduit le second projet de Lossa2Squa, “Dans ma Debiel 2”. Projet dont la sortie est prévue courant Juin 2020, alors restez à l’affût !

Issu de la nouvelle génération, Lossa2Squa est un duo musical formé par Danso Lo et Loxi, deux amis originaires de Epinay-Sur-Seine (93). Leur nom de groupe signifie le “squad des salopards” dû à la réputation de briseurs de coeur des deux acolytes ! Leur thématique favorite sont les relations humaines, qu’ils déclinent avec aisance dans leur premier projet “Dans ma Debiel”. La complémentarité musicale des deux artistes donne naissance à des mélodies entraînantes et des punchlines imparables qui séduisent leur auditoire, comme leur titre “Sakura” en témoigne avec +4 millions de vues sur Youtube.

Leur premier projet “Dans ma Debiel” est disponible sur toutes les plateformes de streaming et à écouter urgemment avant la sortie de “Dans ma Debiel 2” prévu au mois de Juin !