Le rappeur Lyms nous présente son clip “Dernier soupir”, premier extrait de son nouvel album “7 vie 2” qui fait suite à son EP “7 vie” sorti en septembre 2020.

À cette occasion, l’artiste dévoile également la cover de l’album qui est désormais disponible en précommande et qui sortira le 2 juillet prochain !

Avec “Dernier soupir”, Lyms vient susciter l’émotion du public en posant sa voix autotunée sur une instru au piano qui progresse crescendo et des lyrics coups de poing.

Le clip, réalisé par Igor Kov, vient d’autant plus contribuer à l’aspect sensationnel du morceau. Filmé entièrement en noir et blanc et en clair obscure, on y retrouve Lyms, seul, rappant face à la lumière et devenant de plus en plus tapageur à mesure que le tempo s’accélère !

Originaire de Sète, Lyms est un jeune rappeur qui fait preuve, dans ses morceaux, d’une grande sincérité et d’une forte introspection. Ses textes dévoilent une pudeur acharnée et des sentiments qui ne trichent jamais. Il aime raconter la vie, la sienne et celles des autres, sans masque ni ego boursouflé.

Récemment, il nous dévoilait le single “Comme Les Autres”, featuring Kanoé. Cette semaine, c’est “Dernier Soupir”, extrait de son prochain album, qu’il révèle ! Hâte de découvrir “7vie 2” !