Artiste multi-talents issue des scènes underground parisiennes, Majjesty King nous démontre encore une fois avec efficacité et justesse grâce à son nouvel E.P. «L’ignorance est un choix » que l’on peut faire du rap en abordant des sujets importants, tabous et épineux avec brio, finesse et poésie tout en restant créative et authentique.
Passionnée de musique et d’art depuis l’enfance, Majjesty King nous transporte dans son univers musical et conceptuel à travers des textes et visuels profonds et réfléchis ou l’émotion est palpable quand chacune de ses punchlines dressent un portrait sans fausses notes de notre société.
Son inspiration elle la puise dans son quotidien rempli de bas et un parcours de vie mouvementé en tant que femme maghrébine issue d’un milieu modeste qui a réussi par elle même à devenir auto-productrice, auteur, compositeur, interprète, poète, styliste, coréalisatrice, photographe et modèle seule. 
La livraison de ce dernier E.P. qui comprend « sauce couscous » qui traite des causes du racisme et « haïssez moi » qui traite lui des conséquences de ce racisme et donc du manque d’unité dans sa communauté est largement réussie après quelque années d’un travail minutieux.
Avec son style unique que beaucoup tentent d’imiter, loin des clashs et des clichés empoussiérés du rap français Majjesty King possède la grandeur pour graver à jamais ses textes frais et pertinents dans le hip-hop hexagonal, soyez prêts à l’accueillir.