Marginal fait partie de la nouvelle génération de rappeurs martiniquais. Influencé par un père qui écrivait des slams et des poèmes, il était destiné à l’écriture depuis son plus jeune âge. Inspiré par ses déceptions d’adolescent, l’artiste écrit ses premiers textes et sortira “Trahison”, son tout premier titre aux sonorités dancehall. Depuis, l’écriture de Marginal s’est affinée, est devenue plus incisive et plus personnelle. L’artiste nous délivre aujourd’hui son nouveau clip “Reine”, une balade qui risque de plaire au plus grand nombre.

Le rappeur change de registre et se montre sous un côté “loveur” dans son dernier clip “Reine”. Avec des lyrics douces sur une prod planante, Marginal se dévoile plus amoureux que jamais de sa “Reine”. Malgré les difficultés que peuvent connaître un couple, il fait une véritable ôde à l’amour dans ce nouveau titre.

“Elle m’a dit bébé si tu tombes, je tombe aussi. T’es mon ombre, si ton sang coule, le miens aussi. T’es la mienne et j’suis ton homme, c’est eux la cible… on va tirer j’ai la balle dans le fusil!” Un refrain qui expose la complémentarité du rappeur et de sa dulcinée.