Avec son nouveau clip “Cadillac”, May Hi fait un sans-faute : un visuel maitrisé et coloré, un flow détonnant, une voix posée qui donne envie de l’écouter durant des heures. Au volant de sa “Cadillac” rose, May Hi sillonne les routes de son domaine. Elle annonce la couleur : se faire une place de choix dans le game n’est pas une option pour elle. La rappeuse se démarque facilement avec une direction artistique originale et assumée. Le clip respire le Hiphop, à la fois féminin et imposant, May Hi ne te laisse pas le choix : tu vas bouger la tête sur ses rimes !

“Cadillac” est extrait du projet “Autonomie” déjà disponible sur toutes les plateformes ! Un EP en symbiose avec l’identité de l’artiste, entre soul, RnB rap. Concis et efficace, May Hi présente sa fibre musicale éclectique, aux teintes old school et new school, tout en nous invitant à la suivre dans de nouveaux projets.

Originaire de la région parisienne, May Hi s’affirme dans un style hors du commun, à la croisée des chemins entre hip-hop, R&B et soul. Très tôt passionnée de musique, elle se lance en Mai 2014 dans un premier EP appelé “In Another World”. En 2015, May Hi collabore avec le rappeur S-Pri Noir sur le titre “La Nuit “, un titre qui comptabilise aujourd’hui plus de 6 millions de vues sur Youtube. Le titre a d’ailleurs été joué dans le film de Nawel Madani intitulé “C’est tout pour moi”. May Hi, c’est un grain de voix très accrocheur et des inspirations diverses qui feront à coup sûr parler d’elle à l’avenir. Restez à l’affût !

Découvrez sans plus attendre “Cadillac” le nouveau clip de la rappeuse May Hi sur RapRnb : https://www.youtube.com/watch?v=w9YCpgHYf4I&feature=emb_logo