Membre de 5sang14 avec ses « frères » avec Lost, Captaine Gaza, White-B et Random, MB (Micro Brûlant) est un artiste qui a grandi à Alger où il baigne dans les mélodies arabes et les sonorités internationales depuis tout jeune. Lorsqu’il découvre qu’à Montréal les jeunes de son quartier freestylent pour s’amuser, MB, rentre dans la ronde, fait de même et sort du lot. Ses freestyles expriment le quotidien de la rue, ses envies et ses rêves. L’artiste n’a jamais été un loup solitaire : la famille et l’entourage le construisent tous les jours. « Quand il y a un down de créativité, le groupe, c’est une force, une béquille pour rester dans le rythme quoiqu’il arrive », on saisit alors l’essence de l’artiste, axé sur le partage, le don, l’échange.

MB dévoilera vendredi 20 mars sa mixtape « À Zéro ». Ce projet, c’est 6 collaborations : 4 locales et 2 internationales avec les rappeurs Cheu-B et Kpoint mais aussi une facette de Don Juan, des tubes et des titres authentiques.

L’artiste livre aujourd’hui son nouveau clip « À Zéro », éponyme de son prochain album. Ce titre est une remise en question et une mise au point. À la fois doux et profond, MB sait comment nous émouvoir simplement avec sa voix. Profitez d’un peu de douceur avant la sortie de la mixtape.